Avis Sanigo SANI600 : le meilleur sanibroyeur du moment ?

Pour éviter de perdre du temps et de faire de gros travaux pour installer une fosse septique, vous pouvez faire simple en achetant un WC broyeur. En effet, ce dispositif va vous servir à optimiser l’évacuation de vos déchets. Sur le marché, on peut trouver plusieurs modèles de WC broyeur. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui vous convient. Parmi ces modèles, on peut citer Sanigo SANI600, un modèle très apprécié des utilisateurs.

Sanigo SANI600 Broyeur Sanitaire, Pompe Automatique pour Eliminer les Eaux Usées, Silencieuse, 3/1 entrées pour WC lavabo 600W
  • Moteur puissant avec déchiqueteur en acier inoxydable intégré.
  • Détection entièrement automatique des eaux usées.
  • Équipé d'un bouton manuel.
  • 3 entrées d'eau pour la toilette, lavabo, bain et douche.
  • Transporte l'eau Jusqu'à 100 m de déversement horizontal et 10 m de déversement vertical.

SANIGO, pour des dispositifs sanitaires de qualité

La marque SANIGO, occupe une place importante en termes de sanitaires dans le monde entier, grâce à une gamme complète de broyeurs, de pompes, etc. En général les salles de bain disposent d’une configuration précise, comportant une évacuation par où vous allez vous débarrasser des déchets. Si la pièce n’est pas vraiment adaptée, ce sera difficile, voire impossible de mettre en place l’ensemble des tuyaux nécessaires avec une place aussi réduite. Vous facilitez la vie avec une évacuation sans trop de casse- tête est l’objectif de SANIGO. La marque propose les meilleurs modèles de sanibroyeur, qui permettent d’évacuer vos déchets. Parmi les gammes les plus populaires, on peut citer les sanibroyeurs SANI400, SANI400+, SANI250 et SANI600.

Les principales caractéristiques du SANI600

N’importe quel consommateur serait ravi d’avoir affaire à un dispositif sanitaire qui peut les débarrasser de leurs déchets des toilettes, ou ménagères. Voici les caractéristiques qui définissent le sanibroyeur SANI600 :

  • MOTEUR PUISSANT avec déchiqueteur intégré en acier inoxydable
  • 3 ENTREES D’EAU
  • CLAPET ANTI RETOUR qui peut très bien résister à l’eau chaude.
  • POMPE MANUELLE permettant de le débloquer en cas de panne de moteur, il est toujours possible d’activer la pompe manuellement, avec l’interrupteur.
  • TAILLE ET POIDS : Il est peu encombrant avec une dimension de 46.1 x 35.29 x 26.6 cm et pèse 7.87 kilogrammes.

avanTages et inconvénients du sani600

Avantages

  • PLUSIEURS ENTREES : le broyeur Sanigo SANI600 vous offre la possibilité de le connecter à votre toilette et à deux autres entrées supplémentaires. Vous pouvez toujours le raccorder à votre machine à laver ou encore à votre lave- vaisselle.
  • INSTALLATION FACILE ET RAPIDE : L’installation de ce dispositif sera un jeu d’enfant pour vous, si vous êtes un bon bricoleur. Si c’est un domaine qui ne vous réussit pas trop, vous pouvez toujours avoir recours à un professionnel.
  • MOTEUR PUISSANT : capable de déchiqueter toutes sortes de déchets sanitaires.

inconvénients

  • APPAREIL LEGEREMET BRUYANT : Avec une puissance de moteur allant jusqu’à 600 W, l’appareil peut générer légèrement du bruit résonnant au moment du broyage.
  • NOTICE EN ANGLAIS : Cela peut déranger certains consommateurs qui ont quelques difficultés avec la langue de Shakespeare. Néanmoins, l’installation reste facile à appréhender.
Bref, vous pouvez avoir toutes sortes de raisons qui vous poussent à installer un sanibroyeur au sein de votre foyer. La marque Sanigo mise sur la satisfaction des consommateurs en proposant des produits de qualité. Le modèle SANI600 est un produit performant et polyvalent qui est très apprécié des consommateurs. C’est un modèle fiable qui répondra forcément à vos attentes.