LES MEILLEURS SANIBROYEURS SANIGO 2024
SANIGO, une marque de référence en WC broyeur
La marque SANIGO occupe une place importante en termes de sanitaires dans le monde entier, grâce à une gamme complète de broyeurs, de pompes, etc.
En général les salles de bains disposent d’une configuration précise, comportant une évacuation par où vous allez vous débarrasser des déchets. Si la pièce n’est pas vraiment adaptée, ce sera difficile, voire impossible de mettre en place l’ensemble des tuyaux nécessaires avec une place aussi réduite.
Vous facilitez la vie avec une évacuation sans trop de casse- tête est l’objectif de SANIGO. La marque propose les meilleurs modèles de sanibroyeurs, qui permettent d’évacuer vos déchets. Parmi les gammes les plus populaires, on peut citer les sanibroyeurs SANI400, SANI400+, SANI250 et SANI600.
La marque SANIGO se démarque des différentes marques wc broyeurs, par la puissance de ces dispositifs sanitaires. C’est ce qu’elle souhaite souligner encore plus en proposant sur le marché, SANI250, SANI400+ et SANI600. Ce sont des modèles de broyeurs très intéressants, qui vont avec d’importants avantages.
COMMENT CHOISIR UN SANIBROYEUR SANIGO ?
Lorsque vous choisissez votre sanibroyeur, gardez toujours en tête plusieurs critères.
Le système de broyeurs
Pour broyer l’eau et les matières de la cuvette, les broyeurs de SANIGO fonctionnent, soit par des couteaux ou des râpes. Le système à couteau est le plus adapté si les conduits d’évacuation sont assez petits en diamètre.
L'encombrement
Aussi, concentrez- vous sur deux types de modèle :
- le modèle compact,
- le modèle adaptable.
Le premier modèle convient bien pour les petites superficies et le modèle adaptable est idéal pour les versions suspendues ou les modèles à poser.
LE BRUIT
Optez pour un sanibroyeur SANIGO fonctionnant avec un moteur puissant (500 W). Plus la puissance du moteur est élevée, plus l'appareil est silencieux.
Les options
La plupart des WC broyeurs embarquent un système à double chasse, vous permettant de choisir entre une « petite chasse » pour les petits besoins, et une « grande chasse » pour les plus gros besoins. Cela contribuera à vous faire économiser sur votre facture d’eau.
Pensez alors à vérifier le litrage de chaque chasse. À savoir qu’une trop petite chasse risque de ne pas suffire, et nécessiter une deuxième chasse, ce qui vous ferait dépenser encore plus, alors que le système est prévu pour vous faire économiser.
A lire également :